Accueil News Magic Leap lève encore 793.5 millions de dollars

Magic Leap lève encore 793.5 millions de dollars

0
PARTAGER

Via un communiqué de presse sur son site officiel, la start-up de réalité augmentée Magic Leap annonce avoir levé à nouveaux des fonds, à hauteur de 793.5 millions de dollars.

Ce n’est pas la première fois que la société est ainsi dotée d’argent frais puisque le total de ses levées de fonds se chiffre désormais à 4.5 milliards de dollars. Une somme qui place Magic Leap parmi les starts-ups les plus “riche” du monde.

Aujourd’hui encore, ce sont de grands noms qui figurent au palmarès des investisseurs avec en premier lieu le géant mondial du commerce en ligne Alibaba mais aussi Google Ventures et Qualcomm Ventures. Ces derniers avaient déjà investi plusieurs millions de dollars en 2014, alors que la technologie était encore inconnue du grand public. Warner Bros figure également dans la liste des nouveaux investisseurs. Ce nouvel apport permettra à Magic Leap d’accélérer l’arrivée de sa technologie auprès du grand public comme l’a déclaré le PDG Rony Abovitz.

 Ici à Magic Leap, nous créons un nouveau monde où les réalités numériques et physiques se marient harmonieusement ensemble pour permettre de nouvelles expériences étonnantes. Cet investissement permettra d’accélérer l’arrivée de notre nouvelle expérience de réalité mixte Lightfield ™ à tout le monde.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les possibilités que veut offrir la start-up, nous les invitons à découvrir l’ensemble des articles consacrés à Magic Leap.