Accueil Vidéos Microsoft montre le futur du football américain avec HoloLens

Microsoft montre le futur du football américain avec HoloLens

1
PARTAGER

S’il y a un événement sportif que les américains ne manqueraient pour rien au monde, c’est sans nul doute la finale du Super Bowl.

C’est le 7 février prochain que les équipes de football américain des Denver Broncos et des Carolina Panthers s’opposeront dans un match pour le titre 2016.

A cette occasion, Microsoft diffuse une nouvelle vidéo imaginant le futur des fans de NFL grâce aux HoloLens. On peut également imaginer étendre le concept à n’importe quel autre sport pour être au plus près de l’action, tout en restant dans son salon.

Pour rappel, les kits de développement des HoloLens seront envoyés ce trimestre aux développeurs s’étant inscrits au programme. Pour une sortie commerciale en revanche, il faudra par contre encore être très patient. Dernièrement, nous avons appris plusieurs détails techniques à propos de l’autonomie, du champ de vision etc.

  • David Bangura

    Avec quoi vont ils filmer pour proposer un expérience 3 dimensions du match ? D’ailleurs le coup de l’image qui déborde de la télé signifie qu’ils ne diffusent sur un écran TV qu’une partie de l’image originale… mouais… jolie promo qui donne envie, mais encore une fois partiellement mensongère… du moins en 2016… Peut être qu’en effet en 2025 on le fera. Mais d’ici l’hololens sera de l’histoire ancienne.