Accueil News Magic Leap fait des tests de production de son système de réalité...

Magic Leap fait des tests de production de son système de réalité augmentée

0
PARTAGER

Cette semaine, plusieurs articles de sites High Tech dont celui de The Verge ont mis en doute l’avancée du développement du mystérieux système de réalité augmentée développé par Magic Leap.

Depuis son annonce et sa levée de fond record de 1.4 milliards de dollars auprès de grands groupes dont Google depuis 2014, Magic Leap n’a toujours présenté son périphérique de réalité augmentée. A l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas s’il s’agit de lunettes, d’un casque ou d’un autre système. Jusqu’ici, seules quelques vidéos bluffantes de la technologie ont été diffusées.

C’est ce qui a poussé le site The Verge a mettre en doute la bonne foi de la société Magic Leap avec la révélation que ces vidéos étiaent bourrées d’effets spéciaux. Pour couper court à ces déclarations et aux rumeurs, le PDG de Magic Leap, Rony Abovitz a déclaré que sa société était actuellement en train de réaliser des mini tests de productions de leur premier système de réalité augmentée. Selon les dire de l’homme, ce système serait “petit, mignon et cool”. Un article sur le site officiel de Magic Leap a d’ailleurs été posté, le premier depuis février 2016. Il reprend ces informations de préparation de production à grande échelle

On ne demande qu’à le croire mais il serait temps que le projet si secret de Magic Leap soit enfin révélé au grand jour.