Accueil News Medal of Honor Above & Beyond : Le comparatif vidéo Quest 2...

Medal of Honor Above & Beyond : Le comparatif vidéo Quest 2 / PC VR

2

Depuis hier soir, Medal of Honor Above & Beyond est disponible nativement sur Oculus Quest 2, quelques mois après la sortie du jeu sur PC VR. Comme souvent dans ce cas, beaucoup se posent la question du downgrade qu’à du subir le jeu pour pouvoir être joué sur le casque VR autonome.

Et il faut dire que les chiffres sont assez fous. Les développeurs de Respawn Entertainement ont réussi à faire passe un jeu de 172Go sur PC à une version de « seulement » 41Go pour l’Oculus Quest 2. Un chiffre déjà énorme qui fait de ce Medal of Honor VR, le plus gros jeu actuel de l’Oculus Quest 2. Les possesseurs d’un casque 64Go devront quasiment supprimer tout leur contenu actuel pour pouvoir y jouer.

Il faut dire que le contenu est conséquent puisque dans ce poids, vous retrouverez une campagne solo, un mode multijoueur et des reportages sur la seconde guerre mondiale. Il est assez dommage que les développeurs n’aient pas découper le jeu en trois parties que les joueurs auraient pu télécharger à leur guise. Beaucoup ne s’intéresseront pas aux films et certains même ne voudront jouer qu’au mode multi.

Devant ces chiffres, nous avions un peu peur du résultat en ce qui concerne les graphismes de la version Quest 2. La chaîne Youtube THE VR GRID a fait le travail pour nous en comparant les deux versions. Si le downgrade graphique est bien présent, nous sommes tout de même agréablement surpris par les graphismes de cette version Quest 2 qui restent très acceptables, voyez par vous même :

PrécédentOculus Quest : Le top 20 des meilleurs jeux selon les joueurs (novembre 2021)
Suivant10 millions de Quest 2 vendus selon le PDG de Qualcomm

2 Commentaires

Laisser un commentaire