Accueil News Meta Quest, Air Link et bugs Windows 11 : Enfin un correctif

Meta Quest, Air Link et bugs Windows 11 : Enfin un correctif

0

Malgré un déploiement officiel depuis plusieurs mois déjà, le système d’exploitation Windows 11 n’est toujours pas officiellement supporté par l’application PC Oculus et provoque des bugs lors de l’utilisation de la fonction Air Link pour jouer à des jeux PC sur son Meta Quest sans fils.

Nous apprenons aujourd’hui que les ingénieurs de Meta travaillent toujours à la résolution définitives de ces problèmes (connexion difficile, instabilité de l’image…) mais qu’un premier pas vient d’être fait.

Un premier correctif a été déployé sur le PTC, le Canal de test public et permet de résoudre les problèmes bloquant de l’utilisation de la fonction Air Link. Si vous rencontrez ce genre de problèmes, nous vous invitons donc à rejoindre le PTC et à installer la mise à jour qui vous est proposé. Pour ce faire, rien de plus simple, cela se passe dans les paramètres de l’application Oculus sur votre PC, onglet « BETA ».

Cette mise à jour sera certainement proposé à tous dans les semaines à venir et sera certainement encore améliorée par la suite afin de proposer une fonction Air Link stable pour tous les possesseurs de Meta Quest et Quest 2. Face à ces problèmes, de nombreux joueurs se sont donc tournés vers l’application Virtual Desktop qui n’est elle, pas développée par Meta.

PrécédentFast Travel Games travaille sur plusieurs jeux PlayStation VR 2
SuivantOculus Quest : Le top 20 des meilleurs jeux selon les joueurs (juin 2022)

Laisser un commentaire