Accueil News La production de la Nintendo NX reportée à 2017 pour intégrer la...

La production de la Nintendo NX reportée à 2017 pour intégrer la VR ?

0
PARTAGER
Nintendo logo

Après une Wii adoubée et une WiiU quelque peu oubliée, Nintendo développe en ce moment sa prochaine console de salon, la NX.

Tous les regards sont tournés depuis plusieurs mois vers le géant japonais et de très nombreuses rumeurs, pour la plupart démenties, rythment l’actualité de la NX. En juillet dernier, une première information laissait entendre que la prochaine console de Nintendo pourrait intégrer la réalité virtuelle ou augmentée. Aujourd’hui, c’est une nouvelle rumeur du même acabit qui nous parvient.

Selon le site Digitimes qui cite une de ses sources proche de la chaîne de production, la Nintendo NX devait initialement commencer à être assemblée mi-2016 mais ce sera finalement début 2017 pour lui intégrer la réalité virtuelle. Le dispositif serait équipé d’un écran de 5 à 7 pouces et serait accompagné d’un contrôleur avec joystiq.

Voilà pour le moment, jusqu’à la prochaine rumeur au sujet de cette NX. Selon les dernières informations officielles, cette nouvelle console de jeu  Nintendo est attendue pour le mois de mars 2017.