Accueil News Oculus Go : Image du packaging en attendant la date de sortie

Oculus Go : Image du packaging en attendant la date de sortie

0

Annoncé en octobre dernier, le casque de réalité virtuelle autonome Oculus Go ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez puisque la date de sortie est programmée pour ce début d’année 2018.

En attendant d’avoir plus de précisions, il faudra se contenter des quelques informations glanées ici et là. Et aujourd’hui, il s’agit de la découverte sur Reddit du packaging officiel du prochain casque d’Oculus.

Rien de transcendant mis à part quelques détails comme la capacité mémoire de 32Go de l’exemplaire pris en photo ci-dessous. Nous ne savons pas, à l’heure actuelle, si d’autres modèles seront proposées à la vente ni même si ce stockage sera extensible via une carte SD par exemple.

Autre information qui n’en n’est pas vraiment nouvelle, de nombreuses applications et jeux seront disponibles le lancement de l’Oculus Go, plus de 1000 s’il on en croit le packaging. Parmi elles, Netflix, Faebook 360, Hulu, The New York Times, Ocean Rift, Rush…

L’Oculus Go sera proposé au prix de 200 dollars aux USA, soit certainement 200€ chez nous également. Pour retrouver toutes les caractéristiques du casque et le comparer aux autres casques de réalité virtuelle autonomes, vous pouvez consulter notre tableau comparatif.