Accueil News Une version professionnelle pour le casque HP Windows Mixed Reality

Une version professionnelle pour le casque HP Windows Mixed Reality

0

Pour tous les constructeurs de casques de réalité virtuelle et augmentée, le monde professionnel est un véritable objectif et tous se positionnent désormais sur ce secteur.

Après Oculus, HTC ou Microsoft (avec les HoloLens), HP propose désormais une version « Pro » de son casque sous Windows Mixed Reality, disponible sur le marché depuis quelques mois maintenant.

Sur la page spéciale mise en place par HP, on découvre que cette version Pro ne diffère finalement quasiment pas de la version commerciale pour le grand public. Même specs, même design, il semble que le principal changement se situe au niveau de la mousse en contact avec le visage, maintenant amovible et nettoyable. 3 mousses sont ainsi incluses dans le pack pour permettre à plusieurs utilisateurs d’utiliser le casque à la suite, de façon hygiénique.

Du côté du prix en dollars, HP ne demande que 50$ de plus que la version de base, soit 450$. Une version qui sera disponible dès le mois de mars prochain. HP devrait du même coup proposer des services supplémentaires pour les entreprises comme des solutions logicielles ou des services de support.