Accueil News Le PDG d’Ubisoft parle d’un nouveau jeu VR annoncé à l’E3

Le PDG d’Ubisoft parle d’un nouveau jeu VR annoncé à l’E3

0
PARTAGER

Ubisoft est déjà très actif du côté de la réalité virtuelle avec de nombreuses démos et plusieurs jeux déjà annoncés dans ce domaine comme Werewolves Within ou Eagle Flight.

A l’occasion de la conférence d’Ubisoft sur les résultats financiers de l’entreprise sur la période 2015/2016, Yves Guillemot, le PDG, a parlé de la réalité virtuelle et a réaffirmé la position de l’éditeur dans ce domaine. Ubisoft prépare d’ailleurs une annonce “surprenante” d’un nouveau jeu VR lors de sa conférence E3 en juin prochain.

Nous continuons à être très intéressés par la VR. Nous allons lancer quelques jeux cette année  mais nous ne attendons pas à faire de gros bénéfices. Nous avons de bonnes expériences et nous allons également surprendre quelques personnes à l’E3 où nous allons annoncer un nouveau jeu prometteur.

Alors oui, la VR arrive et nous sommes heureux que Sony est en train de faire un bon travail dans la présentation du PlayStation VR , nous voyons une bonne dynamique mais nous sommes disciplinés et nous ne lancerons pas à fond dans ce domaine avant qu’il y ait assez de machines installées. Nous avons en tout cas beaucoup appris et déjà adapté nos moteurs afin qu’ils soient prêts lorsque le marché prendra son envol.

Alors oui, la VR