Accueil News Driveclub : un support probable du PlayStation VR

[PGW 2015] Driveclub : un support probable du PlayStation VR

1
PARTAGER

Driveclub s’est illustré pendant la conférence de presse Sony puisqu’une extension nommée DriveClub Bikes ajoutant des motos au jeu original a été annoncée.

Cette dernière est même disponible dès maintenant sur le PlayStation Store de la PS4 mais là n’est pas le sujet. Sony Computer Entertainment profite d’avoir réuni la presse européenne pour présenter son casque de réalité virtuelle en « Behind closed doors » à l’abris des regards du public.

Plusieurs jeux sont montrés dont un certain… Driveclub qui n’a pourtant pas été annoncé officiellement compatible PlayStation VR. Nos confrères d’Eurogamer ont posé la question à Paul Rustchynsky de Evolution Studio qui leur à répondu.

DriveClub VR ? Pour le moment ce n’est qu’un prototype. Nous ne savons pas ce que nous allons faire avec encore. S’il est bien reçu ici et je pense que ce sera le cas, je pense qu’on pourra le transformer en quelque chose de plus qu’une démo technique.

Rappelons que pendant la conférence de presse, une autre simulation automobile a par contre été confirmée compatible avec le PS VR : Gran Turismo Sport.

  • Rheda

    merci d’avoir permis la diffusion de la conference playstation vr que jai suivi de pret. bon boulot ( casque VR )