Accueil News Nos photos du stand PlayStation VR

[PGW 2015] Nos photos du stand PlayStation VR

0
PARTAGER

Sony a vu les choses en grand pour l’édition 2015 de la Paris Games Week en y tenant sa conférence européenne mais aussi en proposant un énorme stand, le plus grand du salon.

Sur ce stand aux couleurs de PlayStation et partagé avec les futurs Call of Duty Black Ops 3 et Star Wars Battlefront, Sony a consacré une très large surface au PlayStation VR, jouable pour la première fois en France.

Si vous avez suivi notre article d’il y a quelques jours et que vous vous êtes inscrits pour une session d’essai en tant que membre PlayStation Plus, une dizaine de casques sont à disposition après avoir fait vérifié votre identité par les charmantes hôtesses. Certains postes se jouent avec le PlayStation Move et d’autres avec la Dualshock 4 en fonction de la démo sur laquelle vous tomberez (dès qu’un se libère).

En face, une dizaine d’autres casques sont jouables sans rendez-vous mais au prix de nombreuses minutes (heures ?) d’attente. Un seul jeu y est proposé, RIGS: Mechanized Combat League. Voici nos clichés des stands et du PlayStation VR.