Accueil News PlayStation VR et Black Friday UK : volume de vente égal à...

PlayStation VR et Black Friday UK : volume de vente égal à 18 semaines

0
Test du PlayStation VR

C’était à prévoir depuis l’annonce de la sortie prochaine d’une nouvelle version du PlayStation VR (CUH-ZVR2), très légèrement remanié. Sony a liquidé les stocks de son PlayStation VR pendant toute la semaine du Black Friday.

Si les chiffres en France ne sont jamais communiqués, l’institut Gfk a dévoilé ses premières analyses en ce qui concerne le marché du jeu vidéo en Grande-Bretagne. Pas de chiffres à proprement parlé non plus mais des comparaisons qui en disent long…

Au cours de la semaine du Black Friday, il s’est vendu autant de PlayStation VR que lors de la semaine de son lancement en novembre 2016. Sur une semaine, le volume de vente a également égalé celui qui avait fait sur les 18 semaines précédentes !

Un engouement qui s’explique inévitablement par les très nombreuses offres promotionnelles autour du casque de réalité virtuelle de la PS4 qui pouvait être trouvé à 199€ puis à 299€ avec la caméra et des jeux. Des offres qui sont maintenant épuisées chez tous les revendeurs. Il faut également souligné la récente sortie de Skyrim VR qui a également du convaincre de nouveaux joueurs. Nous vous proposons d’ailleurs notre test de Skyrim VR sur PS4.