Accueil News PlayStation VR : un cycle de vie égal à celui de la...

PlayStation VR : un cycle de vie égal à celui de la PS4

0
PARTAGER

Les principaux casques de réalité virtuelle pour PC et consoles ne sont pas encore sortis que l’ont parle déjà de la fin de leur cycle de vie.

Il y a quelques mois, nous apprenions qu’Oculus travaillait déjà sur les versions 2 et 3 du Rift, la première étant toujours attendue pour le premier semestre 2016.

Aujourd’hui, c’est la durée de vie de la première version du PlayStation VR dont il est question. Le Dr. Richard Marks, Directeur du Sony PlayStation Magic Lab pense que le cycle de vie du casque VR de la PS4 sera égal à celui de la PlayStation 4.

Je pense que le PlayStation VR est très bien adapté à la PlayStation 4. Ainsi, il suivra très bien son cycle de vie. Je pense que vous verrez qu’au fur et à mesure que les développeurs obtiendront plus de la console, les expériences VR seront elles aussi meilleures.

Six années se sont écoulées entre les sorties de la PS3 et de la PS4. On peut donc aisément penser que la remplaçante de l’actuelle console Sony n’arrivera pas avant 2019. Ce qui laisse quelques années tout de même avant de voir une évolution matérielle du PlayStation VR.