Accueil News Project Cars 2 : Une sortie cette année sur Oculus Rift et...

Project Cars 2 : Une sortie cette année sur Oculus Rift et HTC Vive

0

Sorti initialement en mai 2015, Project Cars a ensuite bénéficié d’une version Oculus Rift quelques mois plus tard. Pour Project Cars 2, la réalité virtuelle devrait être de la partie dès le lancement du jeu en fin d’année.

Bandai Namco et les développeurs de Slightly Might Studio ont dévoilé un peu plus tôt dans l’après midi un magnifique trailer de leur second opus Project Cars 2. Cette vidéo confirme que le jeu sera prêt avant la fin de cette année 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Concernant la compatibilité avec les différents casques de réalité virtuelle sur le marché, le trailer d’annonce n’en fait absolument pas mention. Mais rassurez-vous, nos confrères du site UploadVR ont eu la chance de prendre en main Project Cars 2 sur Oculus Rift lors d’un événement privé. Ils confirment ainsi que la simulation sera disponible sur le casque d’Oculus mais également sur HTC Vive.

Concernant la version PlayStation 4 et son éventuelle compatibilité PlayStation VR, les développeurs ne préfèrent rien annoncer pour le moment car de nombreuses optimisations restent à faire avant de pouvoir affirmer que les joueur PS4 pourront utiliser le PlayStation VR. C’est en tout cas une forte probabilité mais il est possible que le support du casque arrive après la sortie du jeu.