Accueil News Project Morpheus jouable pour la première fois à la PGW

Project Morpheus jouable pour la première fois à la PGW

0
PARTAGER

C’est une très bonne nouvelle pour ceux qui prévoient de se rendre cette année à la Paris Games Week qui débutera le 28 octobre pour plusieurs jours.

Pour la première fois en France, le casque de réalité virtuelle Project Morpheus pour la PlayStation 4 sera disponible à l’essai pour les visiteurs du salon parisien. La billetterie pour le salon est d’ores et déjà ouverte sur le site officiel de l’événement. Nous ne manquerons pas d’approcher le tant attendu périphérique de Sony pour vous donner nos impressions sur celui-ci.

Une information de nos confrères de Jeuxvideo.com qui ont eu l’opportunité de s’entretenir avec Richard Brunois, directeur de la communication chez Sony Computer Entertainment France. L’occasion d’évoquer également la conférence internationale de Sony qui aura lieu le 27 octobre à la Défense à Paris.

Si le contenu de cette conférence reste bien entendu secret, on en connait maintenant les raisons. Seules 6 semaines séparait cette année l’E3 et la Gamescom, un intervalle trop faible pour proposer comme d’habitude une conférence en Allemagne. Richard Brunois aimerait cependant, personnellement, que ce rendez-vous devienne une habitude. Comme nous d’ailleurs…