Accueil News Selon Sony, tous les joueurs PS4 sont prêts pour la VR

Selon Sony, tous les joueurs PS4 sont prêts pour la VR

0
PARTAGER

Le Vision VR/AR Summit qui se tient en ce moment même à Los Angeles rassemble toute l’industrie de la réalité virtuelle, Sony y compris.

Durant la keynote d’ouverture, le Dr. Richard Marks, Directeur du PlayStation Magic Lab au sein de Sony Computer Entertainment s’est exprimé à propos du PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle en cours de développement pour la PS4. Cette division méconnue est en effet chargée de la recherche hardware concernant la VR et nouvelles technologies.

Une des phrase de son discours est particulièrement sortie du lot puisque Marks a déclaré ceci : « tous les possesseurs de PlayStation 4 sont prêts pour la VR« .

Une affirmation faisant référence au fait que seul le casque devra être acheté pour pouvoir utilisé la réalité virtuelle sur PS4. Un tacle bien placé envers les constructeurs comme Oculus et HTC qui forceront dans bien cas, leurs utilisateurs à acheter un PC plus puissant et donc, à débourser une plus grosse somme pour pouvoir prétendre à la VR.

Restte à savoir si les millions de possesseurs de PS4 à travers le monde seront prêts à débourser plusieurs centaines d’euros supplémentaires (prix définitif encore inconnu) pour s’offrir le PS VR. Un casque toujours prévu pour le premier semestre de cette année.