Accueil News Le PlayStation Magic Lab travaille sur le tracking des yeux et des...

Le PlayStation Magic Lab travaille sur le tracking des yeux et des mains

0
PARTAGER

La réalité virtuelle n’étant même pas encore disponible dans le commerce, les différents constructeurs travaillent déjà sur des améliorations.

C’est le cas par exemple des chercheurs du PlayStation Magic Lab qui travaillent déjà sur l’amélioration de la reconnaissance de mouvement pour le PlayStation VR.

Le directeur du lab VR de Sony, Richard Marks, a confirmé lors du Vision Summit que son équipe et lui étaient maintenant focalisés sur le tracking des mains et des yeux. Des technologies que l’on peut déjà voir sur les casques de réalité virtuelle pour PC grâce à des accessoires ou encore via le casque FOVE qui a été le premier à proposer le tracking du mouvement des yeux de son utilisateur.

Ce suivi de mouvement pourrait être très intéressant pour compléter l’offre de Sony en complément de la manette DualShock 4 et des contrôleurs PlayStation Move. Il ne faut cependant pas espérer que le tracking des mains et des yeux soit disponible sur la première version du casque PSVR étant donné qu’il doit normalement sortir au cours de ce semestre.