Accueil News Une conférence PlayStation VR à la GDC 2016 le 16 mars

Une conférence PlayStation VR à la GDC 2016 le 16 mars

0
PARTAGER

C’est lors de la Game Developers Conference 2014 que Sony dévoilait officiellement son casque de réalité virtuelle pour la PS4, nommé Project Morphect Morpheus à l’époque. 

Renommé depuis PlayStation VR, le casque de Sony a encore de nombreuses choses à nous apprendre parmi lesquelles son prix et sa date de sortie exacte, qui restent des mystères entourés de nombreuses rumeurs.

Ces zones d’ombres seront peut être éclaircies le 16 mars prochain puisque que l’édition 2016 de la GDC de San Francisco affiche une session intitulée PlayStation VR : Développement et Innovations. La page descriptive sur le site officiel de l’événement indique pour le moment que c’est Chris Norden, ingénieur “senior” de Sony Computer Entertainment qui tiendra cette conférence d’une heure. De nouveaux “concepts de développement” y seront présentés ainsi que des “innovations design”. De nouveaux détails sur cet événement seront également annoncés ultérieurement peut-on lire.

La date est en tout cas toute trouvée pour de nouvelles annonces puisque rappelons-le, la date de sortie du PlayStation VR est toujours programmée au premier semestre de cette année.