Accueil News Splinter Cell VR : Nouvel indice de la part du PDG d’Ubisoft...

Splinter Cell VR : Nouvel indice de la part du PDG d’Ubisoft ?

0

Disparue de nos consoles et PC depuis plusieurs années, la licence Splinter Cell alimente régulièrement des rumeurs de retour mais aucune ne s’est pour l’instant confirmée.

La dernière rumeur en date datant de début juillet, la signature d’un partenariat entre Ubisoft et Oculus pour le développement d’un opus en réalité virtuelle. Depuis, aucune de ces deux sociétés ne s’est exprimé de façon officielle sur le sujet. La moindre déclaration des protagonistes est donc décryptée et c’est ce qu’il se passe aujourd’hui à propos d’une interview de Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft.

A l’occasion du salon ChinaJoy de Shanghai, le français a répondu à une question lors d’une interview sur le futur de la série Splinter Cell et voici sa réponse :

Sur Splinter Cell, il y aura un nouveau type d’expériences sur différents appareils. Nous travaillons beaucoup sur la marque aujourd’hui pour revenir à un moment donné. Nous ne pouvons pas dire quand parce que, comme vous le savez, cela prend du temps, mais nous devons trouver le moment opportun pour revenir 

La bonne nouvelle est que le PDG confirme bien que la série Splinter Cell n’est pas morte ! Et il n’en faut pas plus pour pour faire le lien entre « différents appareils » et les casques de réalité virtuelle. L’heure n’est en tout cas pas encore à l’annonce d’un nouvel opus. Pour rappel, Splinter Cell vous met dans la peau de Sam Fisher, un agent spécial utilisant l’infiltration pour ses missions.

Laisser un commentaire