Accueil News Le tapis Virtuix Omni a maintenant un distributeur en France

Le tapis Virtuix Omni a maintenant un distributeur en France

0
PARTAGER

En décembre 2016, Virtuix était obligé d’annoncer l’annulation de toutes les commandes internationales de son tapis Omni, la faute à des frais d’expéditions bien trop élevés mais quelques mois plus tard, c’est une bonne nouvelle que le constructeur nous apporte.

Nous apprenons en effet qu’un distributeur français permet maintenant aux professionnels de s’offrir le fameux accessoire permettant de marcher, courir ou même se baisser dans les mondes virtuels. C’est donc IMSolutions, spécialiste des simulateurs en tout genre, qui a été choisi pour distribuer le Virtuix Omni en France. Une nouvelle qui devrait booster l’arriver de l’appareil dans les salles d’arcade VR en France.

La salle Virtual Game de Rennes est d’ailleurs la première du pays à proposer l’Omni avec 3 exemplaires du périphérique. Voyez ci-dessous la vidéo promotionnelle.

Rappelons que l’Omni est compatible exclusivement avec le HTC Vive et qu’un partenariat entre le constructeur du casque et de l’accessoire a même été annoncé pour le développement de nouveaux jeux.