Accueil News The Vanishing of Ethan Carter Redux : UE4 et support Oculus Rift

The Vanishing of Ethan Carter Redux : UE4 et support Oculus Rift

0
PARTAGER

Disponible depuis septembre 2014, The Vanishing of Ethan Carter vient d’offrir à ses joueurs une jolie mise à jour offrant une amélioration graphique certaine.

Développé à l’origine avec le moteur graphique Unreal Engine 3, les développeurs de chez The Astronauts ont réalisé une nouvelle version du très bon jeu, avec le nouveau moteur Unreal Engine 4.

Cette version “redux” est offerte à tout ceux qui disposent déjà du jeu dans sa version originale ainsi qu’à ceux qui achètent le titre à partir de maintenant. Un jeu qui est d’ailleurs, en ce moment, en promotion sur Steam à 11.39€ seulement.

Cette mise à jour apporte une autre nouveauté qui nous intéresse particulièrement. The Vanishing of Ethan Carter Redux détecte à présent la présence de l’Oculus Rift et supporte le casque de réalité virtuelle pour jouer. Selon les premiers retours, la compatibilité et les performances sont plutôt bonnes même s’il ne s’agit que de la première version de ce support.

MAJ: Selon les dires des développeurs, la présence du support VR dans cette version du jeu n’était pas vraiment prévue. La compatibilité totale et optimale devrait officiellement arriver début 2016.