Accueil News The Void : la salle de jeux VR multiplie ses créations

The Void : la salle de jeux VR multiplie ses créations

0
PARTAGER

Début mai, nous vous parlions d’un nouveau concept qui a eu un franc succès : une salle de jeux entièrement en réalité virtuelle avec des expériences multijoueurs comme le propose Laser Game par exemple.

La première salle The Void n’est pas encore ouverte dans l’Utah aux USA mais les créateurs du concept donnent des nouvelles quant à leur avancement. On ne connait pas encore la date d’ouverture mais les expériences qui seront proposées aux joueurs avancent bien.

Leur première expérience alpha « Dimension One » qui se déroule dans un temple en pleine jungle contient désormais de nouveaux éléments comme une simulation du feu avec un dégagement de chaleur. L’expérience multijoueur « Research Facility » est complètement fonctionnelle et permet à plusieurs joueurs de traquer un alien.

D’autres expériences sont également en cours de développement comme un jeu basé sur l’univers de Unreal Tournament, un autre avec une baguette magique qui sont encore à leurs balbutiements. Nous continuerons de suivre de près l’avancement de The Void qui pourrait très bien devenir une référence des salles de jeux du futur.