Accueil News Ubisoft confie son prochain jeu VR en déplacement libre à Zero Latency

Ubisoft confie son prochain jeu VR en déplacement libre à Zero Latency

0

Si Ubisoft a quelque peu délaissé les jeux VR conventionnels après plusieurs créations, le développeur et éditeur français a créé ces dernières années 3 Escape Game en réalité virtuelle basés sur ses franchises Assassin’s Creed et Prince of Persia.

Ces créations qui répondent au nom de Escape the Lost Pyramid, Beyond Medusa’s Gate et Prince of Persia: The Dagger Of Time sont jouables dans plusieurs salles de jeux VR en France et dans le monde. Ces jeux permettent de faire coopérer de 2 à 4 joueurs disposant chacun de leur propre espace de tracking de 3m x 3m.

Pour sa future création, Ubisoft vient de nouer un partenariat avec le réseau Zero Latency, propriétaire de plusieurs salles VR dans le monde qui ont la particularité de proposer des expériences et jeux VR en Free Roaming (Déplacement libre). Les joueurs peuvent ainsi se déplacer librement dans une même large zone de tracking.

Cette nouvelle création (qui sera peut être basée sur le futur Assassin’s Creed Valhalla) sera disponible en 2021 exclusivement dans les salles Zero Latency. Pour l’instant, il n’y en a qu’une seule en France, il s’agit de Hypervirtual à Nantes.

Laisser un commentaire