Accueil News Une concurrence saine entre Oculus Rift et Project Morpheus

Une concurrence saine entre Oculus Rift et Project Morpheus

0
PARTAGER

Shuhei Yoshida, président de Sont Computer Entertainment Worldwide et apparemment seul responsable à pouvoir s’exprimer sur Project Morpheus a fait de nouvelles déclarations, rapportées depuis la GDC par le Daily Star.

L’homme s’est exprimé à propos de la concurrence du casque Morpheus avec celui de Facebook, l’Oculus Rift. Une rivalité qui n’en est pas vraiment une finalement avec des révélations très surprenantes.

Nous sommes très amicaux avec les gars d’Oculus, nous partageons des opinions et invions l’autre pour montrer nos dernières démos.  Il y a certaines choses techniques qu’ils ont fait avant nous, et d’autres choses que avons fait avant eux. Nous nous aidons les uns les autres pour obtenir que nos ingénieurs travaillent plus dur en créant une saine concurrence. Les ingénieurs sont des gens très honnêtes – quand ils voient quelqu’un réaliser quelque chose, ils se disent “OK, nous devons faire mieux “

 Ce monde des bisounours pourrait cependant être chahuté par de nouveaux arrivants, le dernier en date étant le très prometteur HTC Vive, conçu en partenariat avec SteamVR.