Accueil News Une première extension pour Star Trek : Bridge Crew

Une première extension pour Star Trek : Bridge Crew

0

Disponible depuis plusieurs mois sur PlayStation VR, HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality, Star Trek : Bridge Crew s’apprête à recevoir du nouveau contenu.

Ce sont les joueurs PS4, avec ou sans casque VR, qui ont la primeur de cette extension nommée « The Next Generation », maintenant disponible sur le PS Store. Pour les joueurs intéressés, il leur en coûtera 14.99€ mais la version PC devra attendre le 24 juillet prochain.

Côté contenu, cette extension placera l’équipage du USS Enterprise face la flotte invisible des Romuliens et aux terribles Borg dans le mode Voyages. Un nouveau rôle fait également son apparition, celui des Opérations, qui concerne le management de l’équipage de PNJ qu’il faut placer aux différents endroits du vaisseau. Les joueurs peuvent ainsi modifier les capacités du vaisseau et activer des fonctionnalités telles que la modulation du bouclier tactique, le ciblage de précision et bien d’autres choses.

Enfin, deux nouveaux types de missions ont également été ajoutées : Patrouille, pour vous déplacer librement dans l’espace et affronter des ennemis de façon aléatoire et Résistance qui comporte une série d’objectifs à réaliser afin de se préparer à un affrontement final épique face à un dangereux Cube Borg.

Sachez que nous avions réaliser un test de ce très bon Star Trek : Bridge Crew dans sa version HTC Vive.