Accueil News Une tournée mondiale de démonstration pour le HTC Vive

Une tournée mondiale de démonstration pour le HTC Vive

0
PARTAGER

Afin d’assurer la promotion de son nouvellement annoncé casque de réalité virtuelle, HTC compte bien faire essayer le plus de monde possible.

Le HTC Vive fera donc un tour du monde des salons de jeux vidéo, des conférences de développeurs et des universités a t-on appris de Jeff Gattis, responsable marketing mondial de la branche objets connectés de HTC.

Nous voulons mettre en place des démonstrations lors d’événements populaires, se présenter à des conférences de jeux vidéo, des conférences de développeurs, des universités et laisser les gens essayer. Le défi pour nous tous dans l’espace VR est qu’il n’y a aucun moyen de le décrire. Rien n’est comparable à ce que c’est réellement.

 Ces fameux événements n’ont pas encore été annoncés mais on espère qu’une date française se profilera, à la Paris Games Week qui se tient le dernier week-end d’octobre par exemple. Parfait avant une sortie commerciale prévue pour les fêtes de fin d’année. On se rappelle d’ailleurs que Oculus avait fait fureur l’année dernière avec son stand de démonstration.

Source