Accueil News Unity organise le Virtual and Augmented Reality Summit

Unity organise le Virtual and Augmented Reality Summit

0
PARTAGER

Unity Technologies, l’un des acteurs majeur de la réalité virtuelle grâce à on moteur graphique et ses outils de développement annonce aujourd’hui l’organisation d’un premier sommet dédié à la réalité virtuelle et augmentée.

Les 10 et 11 février prochain à Hollywood, tout un gratin d’artistes, ingénieurs, programmeurs, designers, réalisateurs et producteur ou même fabricants de matériel sera réuni à l’initiative de Unity. Un événement ayant pour but de rassembler les acteurs de la réalité virtuelle et augmentée. Valve, Sony, Oculus ou encore Qualcomm sont les partenaires de l’événement et proposeront des démonstrations de leurs dernières technologies. Des awards récompenseront les meilleures expériences de réalité virtuelle et de réalité augmentée.

On imagine que cet événement organisé par Unity aura vocation à revenir chaque année.

« La VR et l’AR promettent de modifier en profondeur notre manière d’interagir avec la technologie, et aussi notre manière de nous divertir. » affirme John Riccitiello, CEO de Unity Technologies. « Le Vision Summit réunit les cerveaux les plus brillants pour discuter du potentiel que ces technologies suggèrent »