Accueil News Le Virtuix Omni partenaire du HTC Vive, trois jeux déjà compatibles

Le Virtuix Omni partenaire du HTC Vive, trois jeux déjà compatibles

0
PARTAGER

Nous parlons régulièrement du Virtuix Omni, cet accessoire incroyable permettant à son utilisateur de se déplacer, courir et évoluer dans un jeu en réalité virtuelle.

Malheureusement, les dernières nouvelles au sujet de l’Omni n’étaient pas très réjouissantes. Devant la demande et surtout des frais de port très conséquents, Virtuix annulait toutes les commandes internationales de son produit qui avait fait un véritable carton sur Kickstarter. En attendant de trouver des distributeurs partenaires, Virtuix se concentre sur les professionnels et plus particulièrement les salles de jeux, d’arcade VR ou encore les centres commerciaux.

En attendant, la volonté est tout de même de rendre compatible un plus grand nombre de jeu avec l’Omni. C’est dans ce sens qu’un partenariat privilégié a été conclu avec HTC et son Vive. Le jeu Arizona Sunshine sera donc le premier jeu Vive a être nativement compatible avec l’Omni. Deux autres titres, Quell 4D et The Bellows sont également concernés. La collaboration pourrait très vive augmenter cette liste.