
Depuis de nombreux mois, nous connaissions la configuration PC recommandée pour l’Oculus Rift malgré quelques petites modifications au niveau du nombre de ports USB il y a quelques semaines.
Maintenant que la date de sortie et le prix du HTC Vive ont été annoncé, nous connaissons également la configuration recommandée pour bénéficier d’une expérience optimale avec le Vive.
Comme le montre le tableau ci-dessous, les principaux postes qui font le prix d’un PC (processeur et carte graphique) sont identiques des deux côtés. Le HTC Vive est par contre un peu moins gourmand en RAM et en ports nécessaires. Une information qui signifie que tous les PC Oculus Ready seront donc automatiquement « Vive Ready » également. Nous avons mis à jour notre dossier sur les PC compatibles avec la réalité virtuelle.
Ça fait trois moi que j’ai acheté le htc vive,pour enfin l’utiliser aujourd’hui convenablement,l’installation configuration est une torture aux nouveau utilisateurs,la patience est la seul façon d’y arriver,configuration de la pièce fue une galère,enfin arrivé,l’affichage de base est infecte on ne voit rien,juste un contraste a fond,le réglages,deux moi pour trouver,la solution,dans stream vr,paramètres cliques droit de la souris,développeurs,désactiver le mode active,le casque devient alors inutilisable,dans le panneaux de configuration nvidia,on voit ensuite un second écran htc vive,la on peut régler,pour y arriver j’y suis arrivé,et bien c’est pas un cadeau de mère nature.
regardez cette pub,on ouvre on installe,deux minutes et on s’éclate comme des ballons,un peut gonfler la pub,en réalité,on s’emmerde comme du poisson pourri a configurer cela,au final,c’est génial,hallucinant quand tout fonctionne bien,images vive surtout.