Accueil News ARK : Nouvelles images d’un mode multi à la Hunger Games

ARK : Nouvelles images d’un mode multi à la Hunger Games

0
PARTAGER

Disponible depuis le 2 juin dernier en Accès Anticipé sur Steam, le jeu pour Oculus Rift ARK : Survival Evolved continue de s’améliorer.

Depuis cette semaine, les développeurs de Studio Wildcard ont sorti un kit de développement pour la création de Mods et lancé un concours de création. Un nouveau mode de jeu multijoueurs original a également fait son apparition comme en témoignent ces images.

Le mode “Survival of the Fiftest” que l’on peut traduire mot à mot par “Survie du plus fort” oppose plusieurs joueurs sous un dôme qui doivent combattre entre eux à la manière de Battle Royale ou du plus connu Hunger Games. Petits bonus supplémentaires, le terrain de jeu est évidemment bourré de dinosaures et le dôme rétrécit au fur et à mesure afin d’inciter les joueurs à s’affronter. Un programme pour le moins alléchant !

L’Oculus Rift ne sera pas le seul casque à bénéficier de ARK puisque le jeu est annoncé sur PS4 avec une compatibilité Project Morpheus. Les joueurs Xbox One devront quant à eux se contenter du bon vieux pad et de leur télévision.