Accueil News Le jeu Crystal Rift devient compatible HTC Vive

Le jeu Crystal Rift devient compatible HTC Vive

0
PARTAGER

Disponible depuis le mois d’avril en Accès Anticipé sur Steam au prix de 19.99€, le jeu Crystal Rift supporte déjà l’Oculus Rift, qui vient d’être rejoint par le HTC Vive.

C’est à l’occasion d’une mise à jour de Crystal Rift, ajoutant des monstres au jeu, que les développeurs de Psytec Games ont annoncé qu’il était désormais possible d’évoluer dans les donjons avec le casque VR HTC Vive.

Nous avons été très impressionnés par le HTC Vive quand nous l’avons essayé à l’EGX en avril et nous avons immédiatement travaillé pour y adapter le jeu. Nous sommes très heureux d’annoncer que c’est maintenant prêt et que les chanceux qui y ont accès peuvent le tester.

Evidemment, l’intérêt est pour le moment limité étant donné que seuls les studios de développement ont reçu leur kit HTC. Cela signifie en tout cas que pour le lancement de la version commerciale du casque en fin d’année, Crystal Rift sera déjà compatible. La version complète et finalisée du jeu pourrait même déjà être disponible puisqu’elle est prévue pour le mois de novembre.

Un trailer consacré à cette mise à jour a d’ailleurs été publié, le voici