Accueil News Magic Leap tiendra sa première conférence développeurs en Octobre

Magic Leap tiendra sa première conférence développeurs en Octobre

0

Nous avons maintenant l’habitude des événements pour les développeurs organisés par les grands constructeurs comme Google, Samsung, Apple, Oculus… Nous y découvrons chaque année les annonces de nouveaux produits mais ils servent également à former les développeurs du monde entier via de nombreuses conférences et ateliers.

Pour la première année, Magic Leap fera de même avec un événement qui se déroulera à Los Angeles les 9 et 10 octobre prochain. Cet événement a été baptisé L.E.A.P. pour « Learn, Engage, Accelerate, Program ».

Le premier périphérique de la société, les lunettes de réalité augmentée Magic Leap One, sont disponible dans une « Creator Edition » depuis quelques semaines seulement pour les développeurs américains. Ils doivent tout de même débourser 2295 dollars pour recevoir les lunettes.

La conférence prévue en octobre prochain devrait certainement s’attarder sur les premiers jeux et applications créés mais également sur l’avancée de la technologie Magic Leap. A ce stade, il est peu probable que nous ayons des nouvelles au sujet de la future version commerciale mais sait-on jamais. Nous serons en tout cas présents pour couvrir les principales annonces.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous le 26 septembre pour la conférence Oculus Connect.