Accueil News Samsung Odyssey : le nouveau casque VR pour Google Daydream ?

Samsung Odyssey : le nouveau casque VR pour Google Daydream ?

0
PARTAGER

Souvenez-vous, en avril dernier, nous vous informions que Samsung préparait un nouveau casque de réalité virtuelle pour smartphones, et pas seulement pour les siens comme c’est actuellement le cas avec le Gear VR.

Le site allemand Galaxy Club a repéré que la marque coréenne venait de déposer la propriété d’un nouveau nom, Odyssey, accompagné de logos qui laissent présager un nouveau périphérique VR.

Samsung-Trademarks

Le logo « VR » et le terme « Odyssey » ont tous deux été enregistrés par Samsung le même jour la semaine dernière. Étrange coïncidence non ? Un troisième logo inconnu a également fait son apparition le lendemain.

Avec l’arrivée prochaine de la plateforme VR Android baptisée Google Daydream et de nouveaux smartphones qui seront pensés pour elle, la période est évidemment idéale pour tenter de s’imposer pour la seconde bataille des casques VR mobiles. L’annonce prochaine de la phablette Galaxy Note 7 pourrait également voir arriver une nouvelle version du Gear VR comme nous vous le disions il y a quelques jours.