Accueil News Wargaming annonce World of Tanks VR pour les salles de jeux

Wargaming annonce World of Tanks VR pour les salles de jeux

0
PARTAGER

Après plusieurs années de succès sur PC et consoles grâce à son fer de lance Free To Play World of Tanks, le géant Wargaming s’attaque maintenant à la réalité virtuelle at t-on appris aujourd’hui par communiqué de presse.

Wargaming et la société VRTech annoncent en effet la création de Neurogaming, une nouvelle branche destinée à réalité virtuelle. Le premier jeu a être développé est bien évidemment World of Tanks VR mais la société compte bien en proposer d’autres. Des jeux destinés aux salles d’arcade VR qui poussent un peu partout à travers le monde.

Neurogaming travaille également sur deux services pour les salles de jeu. CinemaVR tout d’abord, une solution clefs en main qui comprend des jeux multijoueurs et coopératifs, souvent basés sur des franchises cinématographiques et qui est déjà disponible dans 36 endroits à travers le monde. 180 000 joueurs en ont ainsi profité en 2017.

Un second service, PolygonVR est également en cours de développement. Il s’agit d’une solution de divertissement haut de gamme à immersion complète pour le multijoueur et l’eSport longue durée. La vidéo ci-dessous présente la technologie.