Accueil News Robinson: The Journey annoncé en exclu sur PlayStation VR

[PGW 2015] Robinson: The Journey annoncé en exclu sur PlayStation VR

0
PARTAGER

Nous découvrions il y a quelques mois le jeu Robinson : The Journey, développé par Crytek pour la réalité virtuelle sans savoir à quelle plateforme il serait destiné. Fin du suspense.

Le jeu vient finalement d’être annoncé en exclusivité sur PS4 et PlayStation VR hier soir lors de la conférence de presse de Sony pour le Paris Games Week. Le constructeur en a profité pour dévoiler le premier trailer du jeu plongeant le joueur au milieu des dinosaures. Le joueur incarnera en effet un jeune garçon ayant survécu à un crash et découvrant la très mystérieuse île sur laquelle il a débarqué.

Il y a quelques mois nous avions pu tester la démo technique Back to Dinosaur Island 2 de Crytek qui a inspiré Robinson et interviewé le directeur de la production chez Crytek, David Bowman. Il déclare aujourd’hui à l’occasion de cette grosse annonce :

Playstation VR est la plateforme idéale pour Robinson: The Journey. Jusqu’ici, notre travail avec Sony a clairement démontré notre volonté d’offrir aux joueurs les expériences de réalité virtuelle les plus immersives possible à la maison. De notre côté nous travaillons d’arrache-pied pour nous assurer que Robinson: The Journey rejoigne parfaitement cette volonté.