Accueil News Plus de 1000 développeurs travaillent pour le HTC Vive

Plus de 1000 développeurs travaillent pour le HTC Vive

0
PARTAGER

Alors que HTC multiplie les records dans le mauvais sens du terme avec une perte de 232 millions d’euros pour ce second trimestre 2015, la firme taïwanaise continue à aller de l’avant.

Les mauvaises ventes de son fer de lance haut de gamme, le HTC One M9, sont en grande partie la cause de ces mauvais chiffres mais le lancement d’un nouveau smartphone en octobre est attendu comme le messie.

Côté innovation, on compte également sur la réalité virtuelle et le HTC Vive qui sera officiellement lancé dans une version commerciale en fin d’année. HTC a d’ailleurs augmenté de façon notoire ses budgets consacrés à la recherche ces dernières années.

Concernant le Vive, HTC travaillerait déjà avec plus de 1000 développeurs pour proposer un large éventail d’applications, de jeux et de contenus éducatifs pour la sortie de son casque de réalité virtuelle. On attend donc impatiemment la révélation de tous les détails concernant cette fameuse version commerciale avec on l’espère un prix, une date exacte et un line-up. Celle-ci devrait intervenir courant octobre.

Source UploadVR