Lancé sur le marché en 2019, l’Oculus Quest est arrivé avec plus d’une cinquantaine de jeux et applications et ce chiffre n’a fait qu’augmenter depuis. Le Quest 2 arrivé ensuite en 2020 partage le même magasin de jeux et d’applications. Ce sont désormais des centaines de titres qui peuvent être directement joué sur ces casques avec parmi eux, le  meilleur de ce qui se fait en réalité virtuelle.

> Les tests de jeux Oculus Quest

.

Savant mélange entre Beat Saber et Superhot VR, Pistol Whip est un excellent jeu qui vous met quasiment dans la peau de John Wick. Phases de tirs sur des ennemis en musique, le jeu et très addictif et physique. Une tuerie !

Lire notre test de Pistol Whip sur Oculus Quest

MYST, le jeu événement sorti en 1993 revient aujourd’hui dans une nouvelle version recréée de zéro pour la réalité virtuelle. Les amateurs de résolution d’énigmes seront servis avec ce jeu culte.

Lire notre test de MYST sur Oculus Quest

Synth Riders est un Beat Saber like. Touchez les orbes de couleurs avec vos mains droites et gauches sur plusieurs niveaux de difficultés et de nombreuses musiques. Le jeu propose même déjà un éditeur de niveaux.

Lire notre test de Synth Riders sur Oculus Quest

Larcenauts est un FPS multijoueur dynamique en réalité virtuelle. Il propose plusieurs spécialistes de différentes classes ayant chacun leurs propres pouvoirs. Plusieurs modes de jeu sont également proposés.

Lire le test de Larcenauts sur Oculus Quest

Réalité virtuelle et Battle Royale réunis dans un même jeu, voilà le mélange explosif de Population: ONE, un jeu exclusivement développé pour l’Oculus Quest.

Lire le test de Population: ONE

Red Matter est un jeu d’aventure et de résolutions d’énigmes se déroulant sur une lune de Sature en pleine époque de la guerre froide.

Lire notre test de Red Matter sur Oculus Quest

Depuis plusieurs années, les jeux musicaux et de dance ont trouvé leur public. Dance Central propose cela en VR et sans fil. De quoi réaliser les mouvements en toute liberté.

Lire notre test de Dance Central sur Oculus Quest

Présent lors du lancement de l’Oculus Quest, Vader Immortal propose un scénario exclusif dans l’univers Stars Wars, vous proposant de prendre en main un sabre laser et de faire face à Dark Vador. Il s’agit d’un jeu épisodique qui comportera 3 volets.

Test de Vader Immortal Episode 1 sur Oculus Quest

Phantom: Covert Ops est un jeu d’action mais surtout d’infiltration dans lequel vous incarnez un agent de l’OTAN en mission secrète. Vous évoluez dans une base soviétique pendant la guerre froide dans un kayak tactique permettant de vous faufiler dans cette base ennemie.

Lire le TEST de Phantom Covert:Ops sur Oculus Quest

Après un premier épisode très bien reçu, Crytek a sorti son jeu d’escalade The Climb 2 en exclusivité sur Oculus Quest. Direction les quatre coins du monde pour escalader montagnes et buildings.

Lire le test de The Climb 2 sur Oculus Quest

Deux ans la chute du parc Jurassic World, vous retournez sur la fameuse île encore habitée par les dinosaures et notamment les Velociraptors. A la recherche de documents, vous devrez vous faufilez pour éviter les prédateurs. Mention spéciale aux magnifiques graphismes en cel-shading

Lire le test de Jurassic World Aftermath sur Oculus Quest

Ven VR Adventure est un jeu de plateforme dans lequel vous prenez le contrôle de Ven dans différents environnements pour récolter des runes et sauver vos amis. Il vous faudra avoir l’oeil et fouillez tous les recoins pour réussir à terminer chaque niveau à 100%

Lire le test de Ven VR Adventure sur Oculus Quest

Retour dans la galaxie Star Wars en réalité virtuelle avec cette aventure originale vous mettant dans la peau d’un mécanicien de vaisseau. Sur la planète Batuu, vous ferez la rencontre de personnages très connus.

Lire le test de Star Wars: Tales From The Galaxy’s Edge sur Oculus Quest

426FansJ'aime
439FollowersSuivre
1,917FollowersSuivre
725AbonnésS'abonner